Warning: Undefined property: stdClass::$addons in /home/clients/a02aac71aa0a843b2899dbb89152d2ea/sites/madasurf.net/wp-content/plugins/all-in-one-seo-pack-pro/app/Pro/Admin/License.php on line 222
Home – Form - Madagascar Surf Ranch

Surfer Manger Dormir Recommencer

Bungalows à partir de 60 000ar la nuit

Mada Surf Ranch - Plage d'Anakao

Mada Surf Ranch a été créé à l'origine en 2018 pour accueillir les surfeurs itinérants, mais est rapidement devenu très populaire auprès des familles et du grand public en grande partie en raison de l'atmosphère décontractée et du rapport qualité-prix imbattable de l'hébergement et de la nourriture. L'hôtel est idéalement situé sur la plage à environ 500 m du principal village de pêcheurs et à deux pas du lagon cristallin. Chaque soir, le soleil se couche sur l'océan juste en face de l'hôtel et derrière l'île légendaire de Nosy Vè offrant certains des couchers de soleil les plus époustouflants que vous n'aurez jamais vus. Que vous voyagiez avec votre partenaire, avec un groupe d'amis ou avec toute la famille Mada Surf Ranch est l'endroit idéal pour se détendre et profiter de l'ambiance décontractée de la plage d'Anakao ! NB : Si vous recherchez un luxe 5 étoiles, des prix et une atmosphère de style salon funéraire, veuillez réserver ailleurs !

Hébergement familial en bord de mer!

L'hôtel dispose de trois grands bungalows familiaux directement sur le front de mer et d'un autre familial et de cinq bungalows doubles dans le jardin à deux pas de la plage. Toutes les chambres sont équipées d'une salle de bain et de toilettes attenantes. L'hôtel est également équipé de deux systèmes d'énergie solaire indépendants, le premier pour assurer l'éclairage 24h/24 et le système principal pour le bar, la cuisine, le restaurant et les banques d'alimentation pour recharger les téléphones, les caméras. et des ordinateurs, etc. Nous avons également une connexion Wi-Fi illimitée dans le salon et le bar pour s'assurer que nos clients obtiennent leur dose quotidienne ! Pour les surfeurs itinérants, nous avons également une large gamme de planches de surf et de combinaisons disponibles à la location et vendons une gamme de cires et d'autres marchandises diverses pour vous permettre de passer la journée. Bien que l'hôtel ait été principalement conçu pour accueillir nos clients surfeurs, il est également devenu très populaire auprès d'un large éventail de voyageurs et devient rapidement l'endroit où il faut être à Anakao ! Il convient également de mentionner que les familles et les couples avec de jeunes enfants ont particulièrement apprécié leur séjour car nous formons également l'équipe de surf junior d'Anakao, il y a donc toujours beaucoup d'action sur la plage avec les enfants qui jouent au football, au beach rugby, au cricket et au surf bien sûr et pas de pénurie de groms pour aider à s'occuper des enfants non plus! Certainement le meilleur endroit où séjourner si vous voulez divertir les petits !!

Villa en bord de mer

7 couchages, lits 4

160 000 Ar/nuit

Supérieur en bord de mer

6 couchages, 4 lits.

130 000 Ar/nuit

Standard en bord de mer

5 couchages, lits 3, lit bébé 1

110 000 Ar/nuit

Famille de jardin

7 couchages, lits 4

90 000 Ar/nuit

Double Jardin

4 couchages, lits 2

60 000 Ar/nuit

Bienvenue dans le chillout pad le plus cool d'Anakao !

Si vous recherchez une atmosphère familiale et décontractée, une excellente cuisine et des boissons à des prix plus que raisonnables et un hébergement au rapport qualité-prix imbattable directement sur la plage d'Anakao, Mada Surf Ranch est définitivement l'endroit où il faut être !!

Nourriture boisson

Profitez d'une vue à couper le souffle sur le lagon et/ou le coucher du soleil tout en sirotant un cocktail tropical ou en dégustant un homard fraîchement grillé, notre sympathique équipe de cuisine et de bar vous a couvert du lever au coucher du soleil et ainsi de suite !

Action & Aventure

Si vous êtes un surfeur, vous penserez que vous êtes mort et que vous êtes allé au paradis, sinon pour ces simples mortels, les visites de l'île, l'observation des baleines, la plongée en apnée et la plongée sous-marine ou même simplement jouer au foot sur la plage avec les enfants ne sont qu'un quelques-unes des choses que vous pouvez faire à Anakao !

Temps de détente !

Si vous souhaitez simplement vous détendre et vous détendre, vous êtes au bon endroit. L'hôtel dispose d'un petit bar groovy directement sur la plage, d'un petit restaurant funky directement sur le lagon et de plusieurs petits salons de détente pour se détendre et profiter. l'ambiance décontractée de la plage d'Anakao !

À PROPOS DE NOUS

Nous faisons des tours de surf dans la région de Toliara depuis 2010 et l'hôtel a été créé à l'origine en 2018 pour répondre aux besoins de nos clients surfeurs, mais il est rapidement devenu populaire auprès du grand public en raison de son atmosphère décontractée et de son rapport qualité-prix imbattable. logement. Aujourd'hui, nous accueillons également The Green Team, l'équipe Anakao Junior Surfing Squad avec qui nous nous entraînons et surfons régulièrement, une belle bande de gamins que vous auriez du mal à rencontrer ! Ils sont devenus un véritable atout pour l'hôtel en jouant et en s'occupant toujours des enfants des clients et ont définitivement ajouté cette touche familiale qui ne peut être achetée quel que soit le prix que vous payez !

Notre séjour a été incroyable. Juste parfait. Nous planifions déjà notre prochain voyage de retour!
Amy Johnson
Aventurier

DES QUESTIONS?

fr_FRFrançais

Warning: Undefined property: stdClass::$addons in /home/clients/a02aac71aa0a843b2899dbb89152d2ea/sites/madasurf.net/wp-content/plugins/all-in-one-seo-pack-pro/app/Pro/Admin/License.php on line 222
Home – Form - Madagascar Surf Ranch

Surf Eat Sleep Repeat

Bungalows from 60 000ar per night

Mada Surf Ranch - Anakao Beach

Mada Surf Ranch was originally set up in 2018 to cater for travelling surfers but quickly became very popular with families and the overall general public largely due to the laidback atmosphere and unbeatable value for money accommodation and food. The hotel is ideally located right on the beach around 500m from the main fishing village and a stones throw from the crystal clear lagoon. Every evening the sun sets into ocean straight opposite the hotel and behind the legendary island of Nosy Vè providing some of the most breathtaking sunsets you will ever see. Whether you’re travelling with your partner, with a group of friends, or with the whole family Mada Surf Ranch is the ideal place to chill out and enjoy the laidback beach vibe of Anakao! NB: If you’re looking for 5 star luxury, prices and a funeral parlor style atmosphere please book elsewhere!

Family Friendly Beachfront Accommodation!

The hotel has three large family bungalows right on the beachfront and plus another family and five double bungalows in the garden area just a stones throw from the beach. All rooms are equipped with ensuite bathroom and toilet.The hotel is also equipped with two independent solar power systems, the first to assure lighting 24/24 and the main system for the bar, kitchen, restaurant, and power banks for recharging telephones, cameras and computers etc. We also have unlimited WiFi in the chill out lounge and bar to ensure our clients get their daily fix ! For travelling surfers we also have a large range of surfboards and wetsuits available for rent and sell a range of waxes and other miscellaneous merchandise to get you through the day. Although the hotel was primarily set up to cater for our surfing guests it has also become very popular with a wide range of travellers and is fast becoming the place to be in Anakao! It should also be mentioned that families and couples with young children particularly appreciated their stay as we also train the junior surf team from Anakao so there’s always plenty of action on the beach with the kids playing football, beach rugby, cricket and surfing of course and no shortage of groms to help look after the kids either! Definitely the best place to stay if you wanna keep the little ones entertained!!

Beachfront Villa

Sleeps 7, Beds 4

160 000 Ar/night

Beachfront Supérieur

Sleeps 6, Beds 4.

130 000 Ar/night

Beachfront Standard

Sleeps 5, Beds 3, Cot 1

110 000 Ar/night

Garden Family

Sleeps 7, Beds 4

90 000 Ar/night

Garden Double

Sleeps 4, Beds 2

60 000 Ar/night

Welcome to the coolest chillout pad in Anakao!

If you're looking for a laidback family friendly atmosphere, great food & drink at more than reasonable prices and unbeatable value for money accommodation right on the beach in Anakao, Mada Surf Ranch is definitely the place to be!!

Food & Drink

Enjoy breath-taking views overlooking the lagoon and or sunset whilst sipping on a tropical cocktail or enjoying a freshly grilled lobster, our friendly kitchen and bar staff have got you covered from sunrise to sunset and on!

Action & Adventure

If you're a surfer you'll think you've died and gone to heaven otherwise for those mere mortals out there island hopper tours, whale watching, snorkeling & scuba diving or even just playing footy on the beach with the kids are just a few of the things you can get up to in Anakao!

Chill Out Time!

If you're keen to just kick back and relax you've come to the right place the hotel has a groovy little bar right on the beach, a funky little restaurant right on the lagoon and multiple little chill out lounges to hang out and enjoy the laid back beach vibe of Anakao!

ABOUT US

We've been doing surf tours in the Toliara region since 2010 and the hotel was originally set up in 2018 to cater for our surfer clients however it fast became popular with the general public due to it's laid back atmosphere and unbeatable value for money food and accommodation. Today we are also home to The Green Team, the Anakao Junior Surfing Squad who we train and surf with regularly, a nicer bunch of kids you'd be hard pressed to meet! They have become a real asset to the hotel always playing with and looking after clients' kids and have definitely added that family friendly touch that can't be bought no matter what price you pay!

Our stay was amazing. Just perfect. Already planning our next trip back!
Amy Johnson
Adventurer

QUESTIONS?

en_NZEnglish (New Zealand)